Le Déclin

19/10/2019 11:49

Nous y sommes ! Ce blog vous l'avez prédit et maintenant, nous y sommes, réellement !

Et encore, le manège des Gilets Jaunes, s'ils nous mènent la vie dure chaque Samedi, s'ils ne sont plus qu'une poignet d'irréductibles, a limité la dégringolade de notre pays, car le Dieu Macron a tenu compte de leur revendications, (un peu …) revendications qui sont aussi les nôtres !

Le réchauffement climatique . Le blabla des dirigeants de notre planète se fait entendre. Mais c'est tout, car rien n'est suivi des faits. On parles de véhicules électriques, mais on annonce peu le Lithium qui les fait fonctionner... Et pourtant.

Qu'en est t'il du recyclage ? De sa production ? Une voiture électrique est moins polluante durant sa durée de vie, mais après ? Mystère...

Les pays en voie de développement n'ont pas signés le traité de Paris, de même que les États Unis, pays hyper développé, avec à sa tète un Trump qui tiens plus du malade mental que du chez d'état responsable !

Usine Lubrizol à Rouen.

Tout à pété... suivi d'un incendie, avec émanation d'un nuage noir, qui a largement stagné au dessus de Rouen. Et, le gouvernement à été long, très long à réagir. Réaction du reste très controversée. Il me revient à l’esprit quelque chose, comme Tchernobyl … Vous vous souvenez, ces radiations qui se sont arrêtées à la frontière ? Pas les papiers nécessaires pour passer sans doute... Tout le monde n'est pas migrant !

Prefecture de Police.

Personne ne s'est rendu compte que Mickaël Harpon s'était radicalisé. Conclusion : cinq morts dont l'assassin, flic lui même ! Pire, il est sorti pour acheter … les couteaux ayant servis au crime ! Et Castaner, droit dans ses bottes, affirme que la législation du moment a été respectée, mais qu'il faudrait lui apporter quelques modifications. Tu parles... Quatre morts ! Et l'assassin avait le contrôle de différents ordinateurs au travers desquels il avait l'initiative de faire ce qu'il voulait de ses collègues. Vive Macron et sa grande capacité à réduire l'Islamisation de la France...

Xavier Dupont de Ligonnés.

Ou comment la Police, censée nous protéger ne cesse de faire des erreurs qui peuvent vous coûter une vie. L'ennui, c'est qu'on en à qu'une ! Quand aux médias, ils feraient bien de vérifier les informations reçues !!

Sylvie Goulard .

Retoquée ! Encore une histoire de Monseigneur Macron 1er ! En bref celle de l'homme qui voulait imposer la petite Sylvie a tout le Parlement Européen. Et qui a été retoquée !! Les pauvres … Elle pourra retrouver sa place auprès de la Banque de France, où elle gagne une misère : 210251€/ans, et une indemnité de logement d'a peine 5712 € par mois...La pauvre...

Le reste...

Il n'en manque pas ! Le Rugby, les Musulmans, Daech, les Municipales, le Brexit, les Gilets Jaunes, la SNCF, les Agriculteurs, le climat, etc... Décidément, Macron 1er. a beaucoup à faire pour régner sur le Royaume de France. « Veni vidi vici... » ce pamphlet que l'on associe à Jules César, pourrait bien être dans la bouche du peuple Français après deux années de pouvoir de Macron. Il a tout donné, fait savoir ce qu'il savait faire et donné à tous des leçons de grammaire... Mais rien de change, si ce n'est le ton du blabla politique. Il est temps de passer à autre chose. On voulait voir d'expérience ce que savait faire un jeune en politique... Il n'y a rien à voir, suivant !

Mes amis sont venus en France, en compagnie d'autres Québécois. Super. Et une autre amie, Lise, est venue visiter notre pays...Cool. Je me suis fais opéré de la cataracte gauche , mais vous vous en foutez, à juste titre ! C'est dur de prendre de l'age... Un naufrage disait de Gaulle. Je veux bien le croire, d'autant plus que la nature et l'air du temps n'est pas de notre côté.

Je plains les générations futures !

Phot 06