La fin de notre monde !

05/02/2022 11:20

 

 

 

L'un des plus célèbre dictateur de ce monde, dirigeant une des plus grandes nations, est sans aucun doute Xi Jinping. Il y a un autre qui n'est pas mal non plus  : le président de la Russie, Vladimir Poutine ! Le Turc n'est pas mal non plus, puis le roi de Thaïlande, et bien d'autres...Mais quoi que nous fassions, le Monde ne changera pas. Il y aura toujours des dictateurs, des riches et des pauvres, une Gauche comme une Droite, etc... Et il ne faut pas compter sur l'OTAN pour remettre les choses en place !! Ce doit être le Yin et le Yang de notre planète !

La Chine organisatrice des jeux Olympiques d'hiver ! On croit rêver ! Faut y aller sans faire ceci, cela est interdit, on doit rester dans un hôtel et pas un autre, de l'armée partout, l'Internet limité... et j'en oubli ! Sans compter le boycott des applications qui déplaisent au Parti Communiste Chinois !!

Je ne regarderai pas les jeux olympiques, je m’en garderai bien ! Une bouffonnerie...vous regardez vous, une bouffonnerie ? Après avoir décidé que les politiques Européens n'iraient pas voir cette « boutade « d'Olympisme , le gouvernement Français a décidé d'envoyer son ministre du sport... Pauvre France ...Mais il a été dit qu'elle ne supporterai que les sportifs Français ! Quand au réchauffement climatique, avec le délire des autorités chinoises pour mettre de la neige où il n'y en a jamais eu, il ferait bien de réfléchir par deux fois avant de s'imposer !!

Mais comme dit plus haut, Poutine n'a rien a envier aux chinois . Avec son délire Ukrainien – il a déjà annexé la Crimée – on est à deux doigts de la guerre. De fratricide, elle pourrait bien devenir mondiale,  de part le jeu des alliances ...Et, bien que je n'ai aucune confiance au gouvernement Français, je compte - encore- sur notre Diplomatie !

 

Nous avons été gâtés cette année ! Depuis 2019 le virus nous suit ! (Il vient de Chine parait-il...mais bon, je dis ça, mais je ne dis rien...) Avec les Jeux Olympiques en Chine, et la baratin de faire les suivants (d'été...) à Paris ( une idée de la folle, Hidalgo qu'elle se nomme …) les révélations de Castanet sur Orpéa, le réchauffement climatique dans son ensemble et les événement catastrophiques qui en découlent, l'Afrique en ébullition, les feux en foret Amazonienne, Trump et ses délires, le tout électrique, l'Atome, le couple Balkany, et pour couronner le tout, bien que j'en oublie, le, pardon la Covid 19 !

 

Bref, si ce n'est pas l'année de la fin du monde, on s'y approche !!